Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle politique
23 juin 2012

Une politique du peuple pour le peuple

Me considérant comme un français moyen, je pense que ma vision politique doit correspondre à une grande majorité de la population française. Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse à la vie politique de notre pays... enfin surtout les décisions prises par l'état et les projets de loi (pas le côté bling-bling). Beaucoup de choses me révolte et je vais profiter de ce blog pour vous faire part de ma vision. Certains aimeront... d'autres non... je demande simplement au lecteur le respect à la liberté d'expression de chacun. Même si mes idées ne vous plaise pas.... respectez les. Au contraire si vous aimez mes idées, n'hésitez pas à partager mon blog, mes articles .... et peut-être qu'un jour nous arriverons à imposer une politique du peuple pour le peuple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nouvelle politique
  • Je souhaite partager via ce blog ma vision sur la politique de notre pays. Ne me reconnaissant pas dans les différents partis français, je vais vous faire partager mes idées et mes coups de gueule concernant la politique notre pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une nouvelle politique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 935
Publicité